Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou's family
1 mai 2010

DES NEWS

Voici les news de ces derniers jours

Dimanche dernier, Jean et Rosie sont venus manger à la maison avec Nathan et Lydie, on s'est un bon barbecue, le 1er de la saison, et ensuite une grande promenade sur les bords de Saône. Encore une belle journée tous ensemble !

Lundi, maman m'a emmené chez l'ORL pour un contrôle de mes oreilles. Résultat : encore une otite dans chaque oreille. on a donc rendez vous au mois de septembre pour fixer une date afin de remettre des diabolos et aussi enlever les végétations. Maman angoisse déjà !

Semaine tranquille à la crèche avec tous mes copains et copines, grâce au beau soleil, on était tout le temps dehors, on a même fait des batailles d'eau avec des pistolets à eau, trop super !

Vendredi, après la crèche, maman et moi avons emmené Roméo au vétérinaire, c'était le 1ère fois que j'accompagnais maman au docteur de Doudou, j'ai été très sage, maman est très fier de moi, j'ai juste eu un peu peur quand le docteur a sorti la piqure pour faire les vaccins. J'ai fais un gros câlin à mon Doudou après !

Aujourd'hui, à cause de la pluie, journée tranquille à la maison avec maman car papa est parti faire un tournoi de foot avec ses copains, on a beaucoup joué comme d'habitude et j'ai été très gentil avec maman car ces derniers temps, je lui en fais voir de toutes les couleurs !

Demain, repos tous les 4 à la maison, trop bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou's family
Publicité
Publicité