Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou's family
5 juillet 2010

des news

voici des news :

ça y est, je dors dans un grand lit, mes parents m'ont acheté un lit de grand garçon et je suis vraiment très content et je n'ai même pas peur !

vendredi en fin de journée, c'était la fête de la crèche ! j'ai retrouvé tous mes copains et copines, on a passé un bon moment !

samedi soir, on est allé chez Marie et J.P. je me suis baigné avec Charlotte mais je n'étais pas très en forme car j'ai de la fièvre depuis la nuit de jeudi à vendredi ! on a passé une super soirée et on a vraiment bien rigolé !

Dimanche midi, on est allé au restaurant avec ma mamy et ma grand mamy pour fêter le nouveau magasin et leur nouvel appartement !

on a vraiment bien mangé !

aujourd'hui, repos sauf un rendez vous chez le docteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou's family
Publicité
Publicité