Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou's family
25 août 2010

ZE RETOUR

ça y est, nous revoilà !

après presque 2 mois d'absence, nous avons pleins de choses à vous raconter car on en a bien profiter de cet été !

Maman va récupérer le retard tout tranquille; en attendant, voilà des news de notre rentrée :

Papa a commencé son nouveau boulot lundi et pour l'instant, ça se passe plutôt bien, il est parti 2 jours en formation, on était donc tous les 2 avec maman, en "amouyeux"

Maman a aussi repris le travail dans son nouveau service

Quant à moi, je suis retourné à la crèche hier, dans la section des grands, j'ai beaucoup pleuré car je voulais rester en vacances !

Beaucoup de changement pour tout le monde lors de cette rentrée ! mais toujours que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou's family
Publicité
Publicité